Signaler

Que pensez-vous du régime Dukan ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 7 nov. 2012 à 13:39
Merci de me dire ce que vous pensez du régime DUKAN.
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
Je suis d'accord avec la réponse de Dominique; c'est un régime trop contraignant et trop frustrant ... Faire attention un peu chaque jour, ne pas grignoter et manger doucement ; il n' y a pas de recette miracle !
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Moi je le fais actuellement et il me convient parfaitement. J'ai déjà perdu 20 kilos en 4 mois et franchement c'est trop géniale et en plus, je ne fait presque pas de sport. il est vrai que l'on a plus le droit aux sucres rapide et lent ainsi que les fruit et le gras pendant la 1ere et 2nd partie, mais on les réintroduit une fois le poids désiré. Pour le nouvelle, j'ai fait 4 jours d'excès en Alsace et j'ai pris 2.5 kilos que j'ai perdu en 4 jours a peine de régime Dukan en rentrant. Je vous le dit, moi c'est mon régime préféré..... bon courage.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
ce régime est super et on mange à volonté en se faisant plaisir...ma meilleure ami a perdu 25 kg et n'a rien repris.. pour ma part j'avais 5kg à perdre que j'ai perdu en 1 semaine l'an passé et je n'ai rien repris alors que je ne suis plus du tout cette méthode et fais souvent des excés..essayez ne serais-ce que quelques jours et vous verrez par vous même... tenez moi au courant...Amitiés et bonne Année 2010 Viviane
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Il n'y a pas de recette miracle ou de régime miracle la perte de poid est assez facil dans l'ensemble avec un peut de motivation on arrive à ces fin mais le plus dur et sa je peut l'attesté c'est de perturé dans le temps car les mauvaise habitude reviennent tres vite hélas la gourmandise aussi et puis de toute manière une personne ayant été en sur poid sera obligé de fair attention tout le restant de sa vie mon exemple est le plus flagrand il y a 7 ans je pesais 135kgs et oui j'ai perdu 51 kgs en deux ans en faisant une régime strict et avec du sport et apres de petit ecart en petit ecart je suis remonté l'année derniere à 110kg j'ai reperdu 16 kgs en 3 mois que rebellote et dix de der j'ai tout repris car ne faisant pas attention et étant tres gourmand maintenant je refais régime la vérité dans l'histoire c'est d'adopter une higiene de vie et de si tenir et c'est pas facil mais bon vas insister
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour et bonne année. Aucun régime ne fonctionne définitivement, sinon celà se saurait. Par là, j'entends : le corps est une savante machine élaborée, qui a besoin de 57 nutriments, vitamines, minéraux, chaque jour pour bien fonctionner et nourrir toutes les cellules qui le composent. Or si l'on prive son corps on aboutit à des carences, puis des tas de choses. Une pro des régimes, je perds, je reprends, j'ai définitivement perdu mes 15 kgs, et jamais repris depuis 3 ans. Je me nourris comme tout le monde sans aucune privation mais en ajoutant une nutrition naturelle, aux plantes, vitamines et minéraux, homologuée par un Comité scientifique connu dans le monde, ce qui me permet de ne jamais reprendre de poids, de nourrir correctement toutes les cellules de mon corps et de veillir beaucoup moins vite. Si celà vous intéresse, individuellement, je vous aide sur rendez-vous, conseils gratuits pour ceux qui sont sérieux. bilan nutritionnel gratuit, ....Au plaisir de vous faire découvrir ce qui fait mon bonheur depuis 3 ans.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'avais 6 kgs à perdre. Le régime DUKAN me l'a permis en 1 mois et demi seulement. Pendant 5 jours j'ai mangé des protéines seulement puis j'ai intégré les légumes pendant 10 jours puis petit à petit le reste (fruits, fromage, féculents) + 2 repas de galas obligatoires par semaine. Il est très facile à suivre et malgré les fètes je n'ai rien repris. Le mieux achète le livre. Bon courage. cathy de Narbonne
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai commencé le régime ducan le premier lundi de décembre ; à ce jour j'ai perdu plus de dix kgs ; je le respecte très bien et je le trouve très facile ; cela ne m'empêche pas d'aller au restaurant ; je me sens en pleine forme ; je ne suis jamais fatigué ; je continue encore quelques semaines la seconde phase ; je pése maintenant 87 kgs ; je voudrais me stabiliser à 84 ou 85kgs. je suis un gros mangeur et très gourmand de tout ; je mange à volonté les produits autorisés selon les phases, En ce qui me concerne je le recommande vivement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
actuellement je fait se regime la premiere semaine est dure car uniquement des proteine pure mais dans le livre il y a de tres bonne recettes j ai deja perdu 3 kilo en dix jours c ce qui motive j en ai 20 en tout
elodie- 16 nov. 2011 à 17:44
bonjour, j'aimerais savoir où vous en etes depuis ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, j'ai fait le régime Dukan, résultat en 3 mois - 18 kilos donc très satisfait !!! maintenant en stabilisation à mon avis le plus dur.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
quel est ce regime mystere
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, le régime du Dr Dukan est très bien ; -10 kg encore 3 à perdre ce qui plus difficile. Il faut s'y tenir surtout que l'on peut boire 2 cannettes de coca zéro et 2 yaourts aux fruits 0% par jour. J'ai acheté le livre de recette avec les photos en couleur, on peut aussi se faire des galettes au son d'avoine. Cordialement. PS : on perd de partout, même la cellulite.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, j'ai omis de vous écrire qu'un régime se fait à vie. Pour celui du Dr Dukan, une fois que l'on est stabilisé, on peut manger de tout sans excès et 1 fois par semaine on ne mange que des protéines. Lui nous préconise le jeudi. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Comme tous les régimes dissociés, le régime Dukan est efficace concernant la perte de poids, malheureusement, il n'est pas efficace à long terme car : - il est trop restrictif, on se fatigue vite de cette alimentation et on a beaucoup d'envies - il ne nous éduque pas, après le régime, on ne sait comment manger, et on reprend vite les habitudes qui nous avaient amené à prendre du poids - Attention à la consommation excessive de protéine : si le corps à besoin de protéine, il faut cependant toutes raisons gardées, trop de protéine fatigue les reins et peu induire des problèmes de santé à long terme Mon conseil : Si vous vous en sentez le courage, vous pouvez tenter ce régime pour une courte période afin de perdre vos premiers kilos, ensuite, vous devrez revenir à une alimentation raisonnée et plus confortable vous permettant de déclencher une perte de poids sur du long terme, prenant en cause les raisons qui vous ont amené à votre surpoids initial.

Anonyme- 21 juin 2011 à 17:11
Je trouve ce régime très restrictif et très complique, je me suis inscrite par internet et j ai reçu des menus tellement sophistiques qu il m'était impossible de le suivre et en plus le contact avec eux et vraiment impersonnel, jamais de réponse directe , jamais, toujours déroute aux questions les plus demandées,cela n est pas personnel, c est un régime pour tout le monde pareil, dommage
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour a tous,
Je trouve ce régime très restrictif et très complique, je me suis inscrite par internet et j ai reçu des menus tellement sophistiques qu il m'était impossible de le suivre et en plus le contact avec eux et vraiment impersonnel, jamais de réponse directe , jamais, toujours déroute aux questions les plus demandées,cela n est pas personnel, c est un régime pour tout le monde pareil, dommage
Baboue- 22 juin 2011 à 22:49
Régime trop contraignant sur le long terme.
Je l'ai fait sur un an : j'ai perdu 15 kg et repris... 25 kg no comment !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne l'ai pas testé mais je suis en général contre l'idée des régimes. Je pense qu'il vaut mieux manger de tout mais en quantité limitée. En plus, d'après ce que j'ai lu, celui-ci est vraiment contraignant, ce qui ne le rend pas du tout attractif.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai commencé le régime à 106 kilo en 18 jours 99 kilo sans jamais me priver je suis emballé et désire perdre 20 kilo ce régime me satisfait pour l'instant
roro
fafito- 7 août 2011 à 20:44
j'ai perdu 20 kilos avec le régime dukan depuis l'année passé a cette année.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
J'ai fais ce régime à la c**.
Résultat, perdu 10kg en 2 mois et tout repris 6 mois après avoir achevé ce régime (et j'en connais un sacré nombre dans mon cas). Alors c'est bien joli, les premiers mois. Mais ce n'est que de la poudre aux yeux, dès que vous recommencerez à manger normalement (même sans faire d'excès) votre corps va stocker. Et vous allez reprendre tout vos kilos!
Manger sainement et baisser les quantités, faire du sport, boire beaucoup d'eau... Ya aucun miracle. Celles qui croient l'avoir trouvé avec Dukan se trompent carrément.
Pour perdre du poids, va falloir se mentaliser et faire des efforts. Comme tout le monde.
Si vous n'êtes pas prêtes à ça, assumez vos kilos... C'est mon conseil.
Bonne chance quand même dans la traque de vos kilos superflus.
Amicalement
cathyf- 8 sept. 2011 à 08:30
avez-vous fait la stabilisation ?
Répondre
eve1960- 26 oct. 2011 à 19:53
quand je vois tout les commentaires sur ce régime on ne sait plus qui croirent??? je prends des antidépresseurs, j'ai essayé le régime dukan mais n'arrive pas à m'y tenir, de plus j'ai un anneau gastrique que j'ai fait désserer parceque je souffrait de trop; Alors je ne sais plus je prends du poids de jour en jour et je suis très porter sur le sucre et accès de boulimie sans pouvoir me controler. Si quelqu' un peut me donner une réponse favorable, me conseiller, je suis à la limite de ne plus vouloir sortir ni de me regarder dans une glace, je faisais 63 kg et en un an de temps je suis revenue à 87 kg. Voilà.
Répondre
stf_la sudiste 15443Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - 28 oct. 2011 à 14:44
bonjour Eve, je pense que le mieux pour vous est de vous faire aider peut etre meme psychologiquement, parfois cela est bien mieux que tous ces régimes à la noix .... faites du sport, cela est bon pour le moral ...(plus dur pour le physique j'en conviens mais en meme temps c'est un très bon déstressant ....) courage ... n'hésitez pas à vous faire aider
Répondre
coco 1213- 23 sept. 2012 à 16:22
j'ai perdu 75 kg en 18 mois et actuellement je stabilise tout en me permettant un ecart de temps en temps et je suis ravi. je crois que c'est le regime le plus simple a faire et si on suit bien toutes les phases,on y arrive sans probleme.... merci Dukan
Répondre
juju91- 7 nov. 2012 à 13:39
merci coco ca me rassure
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Une amie a déjà essayé le fameux régime Dukan et a perdu du poids soit 10 Kilos à peu près. Ce régime te permet de manger que certains aliments. Ainsi, celles qui sont motivées devront sans aucun problème perdre les kilos superflus. Donc, ce régime est superbe ! D'ailleurs, le régime Dukan connait un véritable succès...
Emidudu- 12 déc. 2011 à 17:06
bonjour chris 06 peux tu me dire ce que tu mangeais, me donner une semaine type par exemple,merci
Répondre
lulu781- 9 janv. 2012 à 13:25
Bonjour,
Perso j'ai perdu 25kg en 5 mois.
Il reste important de savoir qu'il faut aimer la viande rouge (ce qui est mon cas), le poisson!
Répondre
juliette- 2 avril 2012 à 22:01
j'ai 64 ans,je viens d'en perdre 6 encor 25 kg à perdre, j'espère y arriver
Répondre
philippe6613- 3 avril 2012 à 10:31
bonjour, tout dépend votre motivation
Répondre
nad- 12 avril 2012 à 10:24
Bonjour,moi je souhaite comnencer d 'ici peu peut être bien 10 kilo à perdré.
Quelqjes conseille, ou menbres du forum avec qui discuté ?
Merci ,:)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !