Signaler

Huiles essentielles [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 21:27
Bonjour,

Ma pharmacienne, m'a conseillée de prendre des huiles essentielles pour perdre du poids. Malgré la prise régulière d'huile de citron, de géranium et de cyprès je n'arrive pas à maigrir. Qui peut me donner des conseils ?

Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, dans votre alimentation y a t-il trop de matière grasse ou trop de sucrer
avez-vous du poids a perdre...quel est votre hauteur et quel est votre poids actuel ..!
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2012 à 00:00
je mange très équilibré. Je mesure 1.67 et je pèse 69 kg. j'ai 54 ans.
Merci de votre réponse.
Répondre
cachou- 15 févr. 2012 à 12:47
Manger plus de proteines.. sans faire le regime Dukan (on est pour ou contre), augmenter les proteines fait maigrir et degonfler.. un peu d'exercise aussi serait souhaitable.. et pour les HE, ca aide mais, ce n'est pas miraculeux.. on ne perd pas 7/8 kg sans rien faire.. vous mangez peut-etre equilibre mais, trop.. soyez honete avec vous meme et vous trouverez la raison de votre leger embonpoint.. courage.. A 54ans on ne se laisse pas allez... et meme si on n'est pas comme a 20ans, on peut etre tres attrayante et avoir un corps sexy.. avec un peu d'effort..
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
c'est pas des huiles essentiel qui font maigrir, sinon ça se saurai !
c'est juste que ça peut éventuellement aider à éliminer tout en faisant attention à son alimentation. en même temps vu votre taille et poids, vous n'avez pas l'air bien grosse, juste quelques rondeur, et ne peut pas à 54 ans avoir le corps d'une jeune fille de 20 ans...
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bonsoir ,vous avez un IMC de 20,65 .Ce qui est tout à fait normal . jusqu'à un IMC de 25 il n'y a aucun problèmes . Si malgrés tout vous vous trouvez avec trop de poids , faite le régime IMC du dr CLAUDE ALLARD dernier livre en 2010 (le dernier régime ) pas trop contraignant et très éfficace en perdant doucement ce qui est le mieux pour ne pas reprendre . Faite aussi du sport 3 fois minimum par semaine . Notez ce que vous mangez sur un carnet ,vous vous apercevrez tout de suite ce qui ne va pas . A+
maud- 15 févr. 2012 à 21:27
mon prénom est maud
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !