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Comment faire un régime sans craquer ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 juil. 2015 à 12:28
Je mesure 1m54 et pèse 93 kilos, J'ai déjà fait plusieurs régimes mais je craque à chaque fois donc je reprends facilement. Je devrais perdre plus de 20 kilos...
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En ce moment, je fais un régime sur le site savoir maigrir de jean-michel cohen et j'ai déjà perdu 14 kilos depuis le 31 aout 2009. L'alimentation est variée, et l'on peut meme faire de petits écarts de temps en temps et faire des menus de rattrapage.Je le recommande à toutes les personnes qui ont un surpoids. Ca marche, je vous le garantie
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bonjour, je suis un regime hyperproteiné depuis 3 semaines et j'ai perdu 5 kg et ceci sans trop de contrainte et sans envie de craquer ! c'est la methode du docteur dukan (livre dispo en grande surface) ou sur le net. cela peu vous convenir si vous aimez la viande sans vous priver car elle est a volontée!!! bon courage...
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Bonjour Graziella. Déjà, on ne décide pas de faire un régime mi-décembre... attends le 2 janvier! D'autre part, tu as 40 kg à perdre (pas 20). Il ne faut pas parler de régime si tu veux y parvenir, arrête de lire tout ce qui passe "régime machin ou chose, hyperprotéiné ou autre". Il faut que tu adoptes une hygiène alimentaire et que tu t'y tiennes: -Pas de graisses animales (charcuterie, beurre, fromages gras), pas de sucres rapides (pas de sucre dans le café ou le thé, pas de bonbons, pas de pâtisseries). Il faut que tu aies une alimentation é-qui-li-brée! (poisson, viande blanche+ légumes verts vapeur à volonté+féculents)+ laitages ou fromage 0% (pas de produits allégés, c'est plein de saloperies). Tu dois te faire aider par un nutritioniste qui tiendra compte de tes goûts, sinon, tu n'y arriveras pas! Tu dois respecter 3 repas par jour, n'en sauter aucun, surtout. N'écoute pas les soi-disant "coach" qui pullulent sur les forums, aux aguets de toute personne qui veut perdre du poids. Tu ne dois pas dépenser d'argent pour maigrir! C'est ta volonté qui compte. Tu peux y arriver, mais ça prendra du temps. Les régimes qui promettent de perdre rapidement sont des "trompe-couillon", comme on dit chez moi (tu reprends très vite et davantage). Si tu maigris lentement, ce sera sûrement. COURAGE!
HungryMuscles- 23 juil. 2015 à 12:28
c'est totalement faux de se baser sur le poids! Je fais énormément de sport et je fais moi-même mes régimes (je tiens aussi un blog: www.hungrymuscles.com) si on ne considère que ma taille et mon poids: je suis en surpoids, alors que mon taux de graisse est en dessous des 10%!
Et les 3 repas par jour, est aussi une idée fausse! il faut prendre des collations! Je mange 7 à 8 fois par jour lorsque je veux perdre du poids.
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Bonjour Grazziella, Je peux vous conseiller la méthode Weight Watcher. Il ne s'agit pas de régime à proprement parler. TOUT EST PERMIS. La meilleure façon de "craquer" est de se priver de ce que vous aimez, soit chocolat, soit bonbons ou autre (personnellement je suis plutôt salé) . Les aliments sont classés par catégorie et vous avez des correspondances en points. Pour une journée, en fonction de votre taille, vote âge et votre activité, vous diposez d'un capital points. L'alimentation reste équilibrée, c'est très important . Je vous assure que jamais je n'ai eu faim et j'ai quelquefois du mal à utiliser tous mes points. Le fait d'aller en réunion chaque semaine motive et fait faire des connaissances. Croyez moi vous pouvez y arriver quelque soit la façon que vous choisirez. Vous pouvez consulter le site WW cela vous donnera une idée. Tous mes encouragements,
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ouh! la la ma pauvre- allez vite dans une maison de repos spécialisée-
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Bonjour Graziella, vous avez actuellement un IMC (Indice de Masse Corporelle) de 39 et vous êtes donc en obésité sévère. Par conséquent il vous faut déjà obtenir un avis médical favorable avant de démarrer tout programme de contrôle de poids personnalisé que je vous conseille plutôt qu'un régime. Pour réussir à contrôler son poids, il n'y a pas de miracle ! Il faut être sérieux, motivé, persévérant, accepter de changer certaines habitudes et ne pas hésiter à se faire aider et suivre tout le long de son programme par un coach expérimenté dans ce domaine. Je vous propose de vous offrir un bilan "Forme et bien-être" afin de faire le point et vous donner des conseils et une solution personnalisée. N'hésitez pas à le demander directement sur mon site www.coachingbien-etre.com. A très bientôt !
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en effet il n'y pas de miracle en matiere de perte de poid tous les regimes truc machins choses ne sont benefiques qu'a leurs concepteurs manger equilibré en evitant les sucres rapides et les matieres grasse avec un objectif de 3 a 4kg par mois et surtout bouger le plus possible !!! pour ma part a 65a je fais toujours 10km de marche a pied par jour !! c'est gratuit et facile bon courage a toi
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Savoir maigrir du DR Cohen est très bien, mais c'est payant. De même inspiration et gratuit, il y a http://www.aujourdhui.com/ , On peut s'inscrire gratuitement et toute les semaines on nous donne les menus (et même la liste des courses si l'on veux). Il y a plein de conseils de diététiciens, un tableau pour sa courbe de poids (confidentiel bien sur) et à chaque fois le calcil de l'IMC. Tu peux te faire des ami(e)s, y tenir un blog où tes amis pourront venir t'encourager et te soutenir. Je les ai perdu mes 20K.en 8 mois environ. Il faut cuisiner bien sur, mais il y a plein de recettes. Bon courage !
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adopter la methode weight watchers ca marche sans frustration mais en respectant a tout prix la stabilisation.
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Il ne faut pas faire de régime . Il faut changer tout simplement sa façon de manger et ceci 365 jours par an . Soit on à trop de poids parce qu'on mange de trop et trop riche en calories soit on a trop de poids pour des raisons médicales et donc l'embompoint est complètement indépendant de toute erreur alimentaire . Dans 98% des cas le poids est reprit très , très vite après le régime qui à permis de perdre 10, 20, 30 kilos et plus, tout simplement parce que la personne recommence à manger comme avant ce qui est la pire des choses . Si la personne est passée de 90 à 50 kilos son poids idéal et "normal ", elle reviendra à 90 kilos très vite si elle n'a pas chamboulé complètement et définitivement j'insiste sur ce point , sa façon de s'alimenter . Il est possible de perdre des kilos sans jamais faire de régime . Réduire son apport alimentaire, supprimer les sucrerie, l'alcool et les graisses animales et ne pas manger plus que ses besoins réels . L'aide du nutritionniste est indispensable pour celles et ceux qui n'ont aucune motion en nutrition ( à ne pas confondre avec la diététique ) .
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Je trouve les réponses déprimantes ou alors c'est du "ya ka faut qu'on" Il existe des médicaments très performants et des médecins nutritionistes. J'ai commencé du Réductil , je me sens très bien, je fais mon régime sans aucune souffrance tout va bien et je fonds!parlez en à votre Docteur avant de vous faire embarquer dans des arnaques.
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Bonjour, J'ai pesé plus que toi il y a longtemps pour la même taille. J'ai utilisé des tas de trucs, ceux qu'on lit dans les magazines. rien n'a marché. en revanche j'ai poussé la porte d'une réunion weight watchers, et là pendant un an chaque semaine j'ai perdu du poids. Dans la bonne humeur, sans avoir faim. Je me suis stabilisée depuis. Lorsque je reprends un kilo, je reprends à la maison la méthode ww. C'est génial, l'ambiance est sympatique et surtout tu ne te sens pas seule.C'est un budget très correct, tu manges de tout. Alors bon courage, si j'y suis arivée, tu peux le faire.
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Pour avoir fait de multiples régimes yoyo avec l'aide de divers mèdecins et finalement avoir, seule perdu 45 kg en 5 ans (même si actuellement j'en ai repris 15), je peux dire que tous les régimes, quels qu'ils soient sont éfficaces pour perdre du poids moyennant qu'on les suive. Le plus difficile étant de s'y tenir toute sa vie. Avec un tel poids à perdre, il s'agit de long terme, non de fondre d'un coup de bagette magique, et pour tenir dans le long terme, il faut adopter quelque chose qui soit adapté à ses gouts, à ses besoins et à ses manies. Pour cela que j'ai pour habitude de dire à ceux qui m'on demandé conseil, il n'y a pas de régime type à suivre, mais autant que de cas. Il faut se fabriquer son propre régime. Mais en premier, comme tout se passe dans le mental, se poser la question "pourquoi je mange trop, quel vide je veux combler, de quoi je cherche à me protéger avec la nourriture?" Car on pourra suivre les meilleurs régimes à la lettre, si la nourriture nous sert de paliatif à un manque ou de protection, notre surpoids reviendra.
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Bonsoir graziella, Comme pas mal de témoignages je te conseillerai la méthode Weight watcher, qui n est pas a proprement parlé un régime mais plutot une autre façon de s alimenter. Pas de frustration car tout est permis mais en restant raisonnable en comptabilisant ses aliments tout au long de la journée. De plus la méthode vient d etre réactualisée et s'appelle PRO POINTS.Si tu choisis la formule PASSLIB (38euros) par mois tu as accés au site internet qui est génial pleins d'astuces pour t aider a gérer tes points au quotidien, pleins de recettes, de témoignages etc........ et bien sur la réunion toute les semaines ou les animatrices nous pésent "habillée" il va s'en dire et donnent des conseils. Amitiées.
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Moi aussi j'ai tenté plusieurs régimes. Mais celui-ci me convient bien car d'une part je suis suivi tous les jours et je n'ai pas faim (ça c'est un grand progrés!!!). En effet tu as le droit à des ingrédients à volonté dans ta journée alors dès un petit creux un batonnet de surimi ou bien une tranche de viande grison. Je peux te dire que c'est efficace, j'ai commencé le 15 novembre 2009 à 53kg400g et je suis à ce jour à 48kg800g (perdu 4kg600g) . Je trouve ce regime pas contraignant du tout. Ce régime c'est celui de DUKAN. Connecte toi sur : www.regimedukan.com Redis-moi ce que t'en pense. Bon courage. Virginie
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bonjour Il faut que vous alliez voir une diététicienne pour un régime adapté à vos habitudes car il ne faut jamais avoir faim mais surtout il faut de la volonté vos 20 kg seront long à perdre surtout si vous ne voulez pas en reprendre plus avec un régime trop sévére.Bonne chance et surtout bon courage mais vous y arriverez. Moi je l'ai ai perdu et non repris avec Weighi Watchers pour les plus gros et ensuite une diététicienne pour les derniers et surtout stabiliser mon poids définitif à 65kg pour 1,67
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salut graziella je pense que la volonté y est pour beaucoup. moi à partir du 4 janvier, je fais un régime.Je mesure 1m67 et je pese 87 kls.il y a une quinzaine d'années ,j'étais monté à 105 klz .au mois d'aout 2009 ,je faisais 78 kls,j'ai pris 9 kls en 6 mois .Il faut surtout faire gaffe à ne pas manger en quantité ,évité les 16 heures ou on a toujours faim. mon toubib me dit de faire du sport . moi qui fini le boulot à 18h30, j'ai pas envie de courir.hé hé hé.Quand je faisais 105 kls,mon régime je l'ai fait sans allé voir qui que ce soit En espérant avoir de tes nouvelles pour ton régimes ,je te souhaite une bonne année et surtout une très bonne santé. grosses bises christian
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j'ai moi même un probleme de poids 20 kg a perdre je suis aidé par mon medecin traitant qui m'a donné un medoc pour faciliter la perte de poids je commence aujourd'hui j'ai supprimé le pain et les féculents car dans mon cas c'est pas indiqué c'est pas facile alors si quelqun est dans la meme situation on peut s'aider moralement
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bonjour, pour avoir été dans une situation pire que la tienne en terme de poids à perdre, du moment que tu es volontaire et motivée dans ta démarche et bien suivi alors tu perdra facilement les 10 à 15 premiers kg. Tu peux essayer avec weight watchers, ça fonctionne ; sinon, tu peux te faire suivre personnellement par une nutritioniste (tu as l'avantage de séance "particulière" contrairement à WW qui consiste à des reunions de groupes - tout dépend de ce dont tu as besoin comme type de coaching ). Perso, j'ai perdu 13 kg en moins de 6 mois avec W.W. et 5 kg en 1 mois et demi avec nutritionniste. dis toi que ce n'est pas un régime à proprement parlé, mais que tu réapprends à manger correctement ... c'est toute la différence. Peu de restriction, pas de frustation, pas de sensation de faim (rarement), et te fixer un objectif (par palier si nécessaire) : voilà les éléments de base qui te permettront de tenir le coup sans difficultés !!! Quoiqu'il en soit, je te souhaite un bon démarrage dans cette très bonne résolution de début d'année; et si c'est vraiment ce que toi tu veux, alors fais-le sans attendre; soit ta propre motivation et ton propre coach si tu t'en sens capable, sinon sache que tu n'es pas seule dans ce cas et que pleins de filles seront là pour t'aider à tenir ton objectif... j'espère que mon expérience personnelle te motivera.
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bonjour à vous alors , ,comment ce passe ce régime ?<je t'avais écrit le 1er janvier. Donne de tes nouvelles. merçi christian

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