Je voudrais des cheveux rouges!!

Résolu
Chastha - 13 déc. 2011 à 18:25
 yolissa - 19 déc. 2011 à 14:56
Bonjour à tous,
Je m'appelle Tiffany et j'ai 16 ans... J'aimerai faire la même tête que A. Grande (coupe et couleur) .... Mais mes parents ne voudront pas...
Pourriez vous me suggérer des conseils pour qu'il accepte ce changement radical?


PS: j'aimerai changer de couleur car ma couleur naturel ( châtain entre brun et blond) Ne va pas du tout avec mon visage et mon teint.... Puis je ressemble beaucoup à cette star donc je sais que ça va m'aller a la perfection =)....


MERCI Beaucoup les gens =)
Tiffany
A voir également:

2 réponses

philippe cretegny
14 déc. 2011 à 10:41
bonjour, c'est une couleur qui vieillie beaucoup et pas très attirant pour les hommes..
1
Bonjour Tiffany,

Je rejoins Philippe ! C'est une couleur qui vieillit énormément. Et ce choix est plutôt risqué.

Je vous conseille de demander l'avis d'un coiffeur visagiste qui saura vous orienter.
Attention aux mauvaises surprises avec une coloration rouge sur des cheveux châtains.
Réfléchissez bien avant de vous lancer. C'est le genre de coloration qui demande beaucoup d'entretien. Vous serez obligée de la refaire tous les mois pour éviter l'effet racines. cela va abîmer vos cheveux et le jour où vous voudrez changer, vous serez obligée de laisser pousser.... ou de refaire une coloration par dessus. Vos cheveux ne vous remercieront surement pas...

En bref, ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Donnez-nous des nouvelles !
Elsa
0
Salut Tiffany ! Je rejoins Elsa et Philippe ! Non seulement vous allez prendre un coup de vieux avec cette couleur, mais elle n'est pas tendance ! Ce que je vous conseillerai plutôt, c'est d'adopter un nouveau look, peut-être plus mure et moins adolescente si c'est le cas. Toutefois, si vous insistez toujours pour changer de tête, vous pouvez essayer le rouge paprika comme dans le lien ci-dessous ! Bon relooking !

https://www.cosmopolitan.fr/,coloration-cheveux-les-colorations-tendances-automne-hiver-2011-2012,2510728,1475342.asp
0
une autre solution : les mèches rouge ou les "plumes" cad juste les pointes (parfois même seulement sur quelques mèches). c'est original mais pas overlooké. un bon compromis aussi pour éviter les racines. quand on est lassée ou que la couleur s'affadit, on coupe de quelques centimètres.
0
Justement j'ai l'air d'un bébé avec cette couleur et cette coupe... un petit coup de vieux serait tres bien pour moi
0
philippe cretegny
15 déc. 2011 à 14:13
bonjour, vous avez 16 ans et vous avez 5 ans pour que votre corps de femme soit développé et oui jusqu'à 21 ans donc ne brulez pas les étapes et faite vous conseillez par une coiffeuse visagiste
0
carolaluciole
17 déc. 2011 à 18:39
wow tu devrais passer deja par un roux (pt etre que tes parents seront plus comprehensifs) sache que apres cette etape (car pour avoir des cheveux rouges ) il faut décapé "à blanc" c'est à dire plusieurs fois de suite en blond tres tres clair et que ca fragilise voir fait mal au cuir chevelu...) en plus le rouge "dégorge " vachement comme toutes le teintes sur du blond donc racines assurées en un minimum de temps ; et derniere chose apres cela ta couleur naturelle ne seras plus JAMAIS la meme !! et ce bien sur à condition que tu supporte les décos à répétition car à chaque effet "racine " tu devras refaire une déco sur les racine pour que ton rouge soit en accord avec tes "longueurs " bref si tu es pretes à braver tes parents bah bonne chance !!
0