Signaler

Comment ne plus friser naturellement ? [Résolu]

Posez votre question mama - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 19:48
Bonjour,

voilà je frise mais pas des anglaises ni des boucles c'est vraiment très moche alors je me les lisses tout les matins si vous conaissaient des technique pour pas forcément avoir les cheveux lisses mais qui frisse jolie

merci d'avance :D
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour mama ! Je rencontrais le même souci et ça fait un moment déjà que je me boucle les cheveux naturellement en évitant tant que possible d'utiliser le lisseur ! Mon astuce à moi c'est d'appliquer une noisette de sérum sur vos cheveux mouillés et d'appliquer ensuite de la mousse pour les donner de jolies boucles qui tiennent toute la journée !
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 21 nov. 2011 à 11:40
Bonjour Paola Fabrice, et un grand merci de faire profiter les lectrices de vos bonnes astuces !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Salut,
Tu peux essayer d'appliquer les gels coiffants. Cela empêchera tes cheveux de friser et d'avoir du volume. Achète un masque pour lisser tes cheveux, laisse-le au moins pendant 15 minutes, car sinon, ce ne sera pas efficace. Un shampooing adapté pour ton type de cheveux devrait aplatir les boucles...
deborah- 17 janv. 2012 à 19:41
j'ai bien peur que les gels coiffants désseche les cheveux mais cela dépend du type de cheveu au départ.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Essayez tant que possible de ne surtout pas utiliser de graisses capillaires car beaucoup confondent "graissage et hydratation" ce n'est pas du tout la même chose ! Les graisses peuvent asphyxiez le cheveu et le cuir chevelu : il faut éviter les vaselines et les graisses contenant du pétrole et favoriser les produits à base de protéïnes.
Perso : j'utilise un sérum qui hydrate renforce et répare la fibre capillaire tout en lissant le cheveu et il controle à la perfection les frisotis, de plus il suffit simplement de quelques gouttes et le flacon dure au moins trois à quatre mois - tout dépend de l'épaisseur de la chevelure et de sa longueur - et j'en suis vraiment ravie.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Salut, mon coiffeur m'a dit qu'il fallait mettre de la creme d'avocat sur les cheveux et laisser reposer 10-15 min :)
J'espere vous avoir aidé ^^
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Vas faire un tour sur ce lien il correspond à ta question et peux te donner pas mal de complément d'information autour de ta question et je pense que tu vas certainement trouver ta réponse :
http://frederic.m-lanaturevousaime.over-blog.com/article-karite-capillaires-96171188.html
car crème d'avocat ? connais pas ? par contre sur les cheveux secs ou frisés là tu devrais y trouver tout ce que tu recherches à ce niveau.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !