Comment avoir des dents blanches ?

mama - Modifié par Gillesstf le 21/11/2011 à 11:05
scanie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 12:33
Bonjour,

j'ai 13 ans quand j'était petite je me laver pas souvent les dents mais depuis mais 10 ans environ je me les laves 2 fois par jour (matin et soir parceque je mange au college le midi) je met du bicarbonate de soude sur ma brosse a dent mais je n'ai toujour pas des dents blanches

merci de me donner vos conseils
A voir également:

6 réponses

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
21 nov. 2011 à 11:06
Bonjour mama,

Avez-vous lu le sujet suivant, qui vous donne quelques bonnes pistes à explorer ?

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-8404-comment-obtenir-des-ongles-blancs-et-des-dents-blanches

Cordialement.
4
tout dépend aussi de la couleur de l'émail qui peut etre plus jaune que blanc et dans ce cas là ce sera difficile d'obtenir des dents d une blancheur impeccable ....
1
Effectivement, chacun de nous a une couleur de dent différente à la naissance. Donc ceux qui n'ont jamais eu les dents "extra blanc" ne les auront jamais, que ce soit avec citron, bicarbonate ou autre, et oui c'est comma ça lool, à moins d'en passer par des facettes, mais la bonjour faut en vouloir. Par contre contre les tâches, la coloration du à l alimentation, au tabac etc, il existe des petits kits de blanchiment dentaire qui sont très efficace et pas cher, comme celui de la marque cristalwhite. Sur je n'ai pas les dents ultrTa super blanches comme un lavabo mais ça m à permis de retrouver des dents normalement blanches et brillantes.
0
Bonjour,
Ce qui jaunit surtout les dents c'est le tabac,le café en grande quantité et le thé.
,tu consultes un dentiste qui va les détartrer et elles seront blanches;continue à les brosser avec une brosse electrique .
bon courage
je ne sais pas ton âge ,mais la Securité Sociale accorde le remboursement complet de la consultation si tu as moins de 18ans ,et ce,1fois par an.
0
jennyferma34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 14:11
Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude chaque jour au moment du brossage, en un déposant un peu sur votre brosse à dents. Dans ce cas, faites l'impasse sur le dentifrice pour ne pas augmenter l'action abrasive, ce qui risquerait d'abimer vos dents. Lavez-vous les dents comme d'habitude avant de rincer à l'eau claire.
Vous trouverez le bicarbonate de soude en pharmacie ou en magasins bio.

plus d'information sur ce site :
https://www.topsante.com/beaute-soins/soins-du-visage/dents-blanches/4-astuces-naturelles-pour-avoir-les-dents-blanches876-14504
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maely293 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 1
1 avril 2014 à 15:46
Essaie un peu de jus de citron :) Sinon peut-être te faut t-il un détartrage que tu fais chez le dentiste
0
scanie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 12:33
Bonjour,

Le mieux est de poser la question à ton dentiste. A ton âge tu as encore toutes tes dents normalement si tu n'as pas de souci. Demande à faire un détartrage, je pense que la dentiste peut. Attention il y a une petite partie non remboursée par la sécu donc généralement pas par la mutuelle. Renseigne toi. Sinon parfois eh bien nos dents sont comme cela et le fait même de boire trop de café, de thé ou de coca ou fumer peut changer la couleur de nos dents. Vas donc voir ton ou ta dentiste. Courage
0