Signaler

Panty minceur [Résolu]

Posez votre question lucieinzesky 12Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 23 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2013 à 09:53
Bonjour,
Je souhaite perdre du poids et j'ai commencé WW et le sport. mais j'aimerais bien que les effets soient visibles plus rapidement et je pensais m'acheter un panty minceur à la caféine.
Je voulais avoir votre avis : vous en pensez quoi ??

mer ci d'avance à toutes !!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour,

tous ces trucs sont bidons, la seule façon de perdre du poids, est d'avoir un régime approprié et de faire du sport .... si juste mettre des pantys et des crème marchaient il n'y aurai pas autant de personnes en surpoids .... cela s'appelle de la pub tout simplement !!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Les panty minceur vont pas te faire perdre 20 kilos c'est sur ! Par contre, tu peux avoir quand même un aspect amincissant, avec lissage de la peau d'orange... et comme tu as commencé un régime normalement tu devrais avoir des bons résultats.
babeth- 28 févr. 2013 à 21:36
le panty minceur acheté en vente direct par pharmacien en 2 mois m'a permis de gagner3 tailles et c'est vraiment agréable a porter
Répondre
Dolyne12 10Messages postés dimanche 12 mai 2013Date d'inscription 17 mai 2015 Dernière intervention - 14 mai 2013 à 09:53
Bonjour
Si Babeth pouvait me donner la marque quand à ce produit ou des indications , je suis intéressée , MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !