Signaler

Comment se maquiller quand on a plus de 50 ans et des yeux verts ? [Résolu]

Posez votre question Béa - Dernière réponse le 2 mars 2015 à 12:21
Bonjour,
je voudrai vous demander un cours de maquillage pour les plus de 50 ans
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
BONJOUR, une bonne crème adapter a votre peau, ou teinte beige rosée en fond de teint léger. faite vous conseiller dans les magasin sephora, ils vous maquillerons aussi,moi je me fait un trait e liner au crayon Déborah waterproof ,tenue génial et application facile je ne sort jamais sans çà, plus poudre légère.les yeux verts essayer le turquoise, le gris argent, le marron dore; sur les paupières et surtout si vous maquiller les yeux ne mettait pas de rouge a lèvres et l inverse si vous mettait du rouge a lèvres mettait que du mascara .
Nadia35- 24 oct. 2011 à 19:36
Merci pour tes conseils Darcy qui me semblent très judicieux.
J'ai plus de 50 ans et les yeux verts, j'essaie dès demain ! ...Et d'accord avec toi pour les fautes d'orthographe, il est très désagréable de lire un texte qui en contient autant, il en devient quasi incompréhensible. Allez, un petit effort nad !!
Répondre
barbara2536- 25 oct. 2011 à 12:04
Bonjour,

Je suis maquilleuse professionnelle, notamment pour des émissions de télévision, et je pense avoir quelques trucs et astuces pour toi. La peau des yeux étant très fragiles il faut en prendre soin, c'est pour cela que je te conseille tout d'abord d'utiliser des maquillages bio, tels que les maquillages de la marque Zao. Ensuite, pour mettre en valeur tes yeux verts rien ne vaut une jolie couleur pourpre ou mauve que tu étaleras au doigt ou au pinceau sur ta paupière en faisant un jolie dégradée clair à foncé de l'intérieur à l'extérieur de ta paupière. Ensuite souligne ton regard avec un trait de crayon noir, et agrandit le en appliquant un mascara noir. Franchement ce maquillage ne te prendra que 5 petites minutes, et t'offrira des yeux de biches à tomber.

Voilà j'espère que j'ai su répondre à tes attentes.

A bientôt
Répondre
Béa- 25 oct. 2011 à 12:59
merci beaucoup !
Répondre
Nadia- 8 juil. 2013 à 14:25
Merci de tes conseils nad. C'est vrai que ton orthographe est déplorable mais je me dis que peut-être tu n'es pas française auquel cas il nous faut être un peu plus indulgentes ! ;)
Merci aussi aux autres filles pour leurs conseils, je confirme que la Terracotta légère directement sur la crème de jour est parfaite pour illuminer le teint sans le surcharger.
Top pour les journées d'été !
Quant au pourpre avec le vert, je n'y aurais pas pensé mais l'idée me plaît, je vais essayer !
Répondre
Bacha3910 1Messages postés lundi 2 mars 2015Date d'inscription 2 mars 2015 Dernière intervention - 2 mars 2015 à 12:21
Je suis tout à fait d'accord avec Nad :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
je ne me maquille pas car je ne sais pas comment mais pas du tout ! je n'ose même pas aller chez sephora donc si vous pouvez m'aider j'ai la peau assez claire mais pas blanche non plus je suis blonde méchée et les yeux bleus j'ai 50 ans et je ne sais pas quoi mettre déjà au niveau des couleurs avant je mettais un trait de crayon bleu et du mascara bleu mais maintenant ça craint !! donc mascara quelle couleur paupière quelle couleur et eye liner ou crayon et quelle couleur je vous en remercie car du coup je ne me maquille pas ou quand je sors mais ça se voit même pas quand au rouge à lèvre j'en mets pas ça tient pas du tout merci de vos conseils
peseuse 2Messages postés lundi 25 juin 2012Date d'inscription 16 juin 2014 Dernière intervention - 16 juin 2014 à 14:49
surtout, pas de bleu pour les yeux bleu, ni de vert pour les yeux vert. Il faux une couleur complémentaire ou bien douce (beige, beige rosé, crême) pour tes yeux je te conseille du beige café au lait ou un peu doré et du mascara noir.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, avez vous pensé au maquillage permanent? Ca donne des bonnes effet pour cacher les decolorsiations etc.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !