Que pensez-vous du relooking de Béatrice ?

Résolu
La rédaction - Modifié par Gillesstf le 5/10/2011 à 18:23
 Maitéliz - 28 mars 2013 à 20:06
Bonjour,

La rubrique beauté du Journal des Femmes propose régulièrement des relooking. Cette semaine c'est Béatrice, une fidèle lectrice, qui est à l'honneur.
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, voici la session de rattrapage : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/relooking/le-relooking-de-beatrice-par-mario-lopes/

Que pensez-vous de son relooking ?

La rédaction

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
6 oct. 2011 à 14:45
bonjour, c'est très joli ... seulement ce qui est dommage, c'est que l'on fait toujours des relookings sur des très jolies femmes et pourquoi pas sur des femmes de tous les jours ... sur des femmes plus banal ... cela serait sympas de voir aussi ce que cela donne avec une nouvelle coupe et un peu de maquillage

mais sinon pour le relooking de Béatrice, rien à redire, très beau !!!
0
marguerittes
17 nov. 2012 à 11:12
bonjour je suis d accord pôurquoi pas sur des femmes de tous les jours comme moi 63ans pleine de vigueurs tres coquete mais qui a toujours peur du ridicule j adorer un reelooging et aime se magazine cuisine, jardinage , mode ect....relooging de beatrice, tres beau
0
Bonjour, je ne comprends pas ce relooking.Cette dame faisait plus jeune et dynamique avant. De plus le maquillage que lui a fait est trop accentué. Pourquoi systématique couper plus court, heureusement étant que c'est une belle femme ça passe !
0
Je la préférais avant.... D'accord avec Nini : le maquillage est trop accentué... Je n'aime pas : on ne l'a pas mise en valeur, on l'a maquillée point.
0
Bonjour,

Il est vrai qu'il serait intéressant de savoir comment vous sélectionnez les lectrices pour ces séances de relooking ?
0
Désolée mais, Pour ma part je dirais qu'ils ne l'ont pas ratée...! La largeur de son visage est maintenant exacerbée, vraiment pas top. J'aurais préféré un dégradé plus long qui encadre le visage et équilibre le volume des joues. Heureusement elle est mignonne!
0