Signaler

Astuces pour avoir de beaux cheveux [Résolu]

Posez votre question Mélissa - Dernière réponse le 3 oct. 2011 à 13:52
Bonjour,

Avez-vous des conseils et des astuces pour avoir de beaux cheveux ?
Comment bien faire son shampooing par exemple ....
Merci !
Mélissa
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
bonjour, le shampooing a l'aloès de verra est un produit très doux
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour Mélissa,
tous les jours sur cheveux humides masse de la racine aux pointes avec du beurre de KARITE, laisse poser 15 à 20mn puis rinçe correctement en terminant par un jet d'eau froide.Amitié christie.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour,
Par expérience, malgré mes cheveux fins, la poudre de hénné (appliquée en masques) m'a donné une superbe tignasse: cheveux bien gainés et très brillants.

Attention ! Sur cheveux blancs ou clairs, il faut choisir du hénné neutre; idem si une brune ne souhaite pas de reflet auburn;

et surtout pas de hénné sur cheveux colorés chimiquement
car les écailles étant ouvertes, on obtient un foin in démélable. Dans ce cas, il faut couper la longueur colorée chimiquement au fur et à mesure pour attendre la repousse du cheveu naturel.
Bonne coiffure !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Je te conseil d'acheter le magazine cosmopolitan octobre 2011, ce mois-ci, tu trouveras plein d'astuces et de conseils pour de beaux cheveux lisses longs et brillants !

Bises
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Un quart d'heure au moins avant le shampoing masse la pointes de tes cheveux avec de l'huile d'argan. Fais un shampoing approprié à tes cheveux, puis après le rinçage applique à chaque fois, un soin nourrissant.
Tu peux, avant de les sécher étaler de l'huile d'argan dans tes mains et essuyer tes mains dans ta chevelure.
Succès assuré au bout de quelques temps.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Certaines ont-elles décider d'avoir les cheveux gras ? Huile d'argan, beurre de karité...Huile d'olive aussi ?
Vive l'hygiène pour commencer , avec un shampooing et un soin adapté deux fois par semaine , au moins ! Une bonne coupe en prime .
Finie la bétise qui consiste à dire que plus on les lave et plus ils regraissent ! Plus on les lave et plus ils brillent ! A condition de ne pas le faire avec n'importe quoi ! Et stop aux trucs de grand-mère !
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
il faut se laver les cheveux tous les deux jours avec un shampooing neutre à usage fréquent et à l'eau tiède puis finir à l'eau froide(l'eau chaude et le fait de masser souvent ou longtemps le cuir chevelu les fait regraisser et les abîmes) faire un soin ou masque une fois par semaine et bien rincer.Les shampooings spécifiques(pour cheveux secs,ternes,colorés...) sont à utiliser une fois sur quatre et sur les longueurs plus que sur les pointes.L'alimentation joue un rôle dans l'état de nos cheveux aussi(il existe des comprimés de levure),le stress agit aussi sur eux...j'espère que j'ai pu vous aider!bon shampooing!
Ajouter un commentaire
Utile
+12
moins plus
Bonjour,
Pour avoir de beaux cheveux, vous pouvez consulter le dossier spécial cheveux de la semaine sur le Journal des Femmes Beauté : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/coiffure/des-cheveux-canon-avec-the-little-big-bazaar/
La rédaction
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !